News immobilier : la start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

Un an après son lancement, monemprunt.com annonce avoir finalisé sa première levée de fonds aurpès de Go Capitaln Sogescot (filiale du Groupe Secob) et BPI. L'objectif de la start-up est de simplifier l'accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien. Un expert financier se charge de l'ensemble du parcours de l'emprunteur jusqu'à la signature chez le notaire. 

 

news immobilier.png

Monemprunt.com est un courtier immobilier gratuit en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet.

Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

Courtage immobilier
Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale.
Le facilitateur crédit immobilier
Arnaud Guilleux, co-fondateur de l’entreprise, aborde des points difficilement compréhensibles pour des non initiés et apporte une réponse compréhensible en utilisant des analogies ou des métaphores.

Trouvez le meilleur prêt

Essayez, c'est gratuit!


3 min
J'estime mon prêt