7 jours : La start-up monemprunt.com accélère son développement 

1 an après son lancement, la startup rennaise a finalisé sa première levée de fonds auprès de GO CAPITAL, SOGESCOT et BPI. Un véritable succès avec 1,5 million d'euros réunis ! La société vient également d'obtenir un label Finance Innovation et le prix startup bretonne 2018 de Crisalide Numérique.

1,5 million pour réinventer le courtage en crédit immobilier

La mission de monemprunt.com est de simplifier l'accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien. Monemprunt.com s'occupe de tout, à distance : des premières simulations, aux conseils personnalisés, le montage du dossier l'analyse des pièces justificatives, la sélection des banques, toutes les négociations jusqu'au meilleur crédit clef en main prêt à être signé.

monemprunt.com1_.jpg

L'intelligence artificielle développée dans la flateforme digitale avec le partenaire USEWEB permet d'obtenir une estimation sur mesure immédiate, avec un outil de simulation de prêt. L'acquéreur peut ensuite déléguer à un expert financier l'ensemble des démarches administratives liées à sa recherche de crédit.

Déjà plus de 10 000 clients accompagnés 

"Cette levée de fonds doit permettre d'accélérer la croissance sur l'ensemble du territoire via un plan de communication digital et de financer la R&D pour le développement technologique de la plateforme, le recrutement et la formation des experts financiers. Nous souhaitons doubler l'effectif d'ici 2020" annoncent les fondateurs de MonEmprunt.com, Arnaud GUILLEUX président et Emmanuel FRATTINI Directeur général.

"Octobre 2018 est un véritable tournant, non seulement nous finalisons notre levée de fonds mais nous venons de lancer la V2 du site avec un nouvel UX design et de nouvelles fonctionnalités pour les acquéreurs, pour les banques et les professionnels de l'immobilier. Mais ce n'est pas tout, nous venons d'obtenir le label Finance Innovation et le prix startup bretonne 2018 de Crisalide Numérique." souligne Gaelle Aubrée Directrice associée.

Le marché du prêt immobilier est porter avec des taux bas très attractifs, des consommateurs français très attachés à la pierre et de plus en plus enclins à confier leur recherche de crédit à un courtier de confiance (+5 % par an). La société a déjà accompagné plus de 10 000 clients dans leurs démarches de financement depuis le lancement.

A propos de Monemprunt.com

Fondée par deux anciens banquiers Emmanuel Frattini et Arnaud Guilleux, monemprunt.com est une société Rennaise lancée en octobre 2017. Elle collabore de manière privilégiée avec les plus grandes banques francaises pour négocier et obtenir le meilleur crédit possible.

GO CAPITAL

Société de gestion indépendante, elle gère des fonds d'investissement en capital-amorçage et en capital-risque pour plus de 170 M d'euros et intervenant dans des sociétés innovantes technilogiques basées dans l'Ouest et le Centre de le France.

SOGESCOT

Filiale du groupe Secob, société de prestations de services orientée vers le conseil aux entreprises et ses dirigeants, elle compte 220 collaborateurs accompagnant au quotidien plus de 3 500 entreprises, en phase de création, développement ou transmission dans les domaines de l'expertise comptable, de la paie, des ressources humaines et de l'audit.

Monemprunt.com est un courtier immobilier 100% en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet.

Profile picture for user Emmanuel Frattini
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

levée de fond monemprunt.com courtier en ligne
Cette seconde levée de fonds permet au courtier en ligne breton de faire entrer un nouvel actionnaire aux côtés de ses partenaires historiques : MBA Holding, qui agit en lead. Sogescot (filiale du groupe Secob) et Go Capital réinvestissent, tandis que Bpifrance intervient sous la forme d'un prêt innovation R&D.
Levée de fond pour monemprunt.com courtier en ligne
Fondé en 2016, le courtier en ligne monemprunt.com, a levé un million d’euros auprès de ses actionnaires historiques Sogescot, BPI, Go Capital, de ses partenaires bancaires et annonce l’arrivée d’un nouvel actionnaire, MBA Holding. Cet apport d’argent frais doit permettre à monemprunt.com de continuer son développement en France, notamment en investissant le marché des professionnels de l’immobilier, de la banque et des assurances.

Trouvez le meilleur prêt