Mission accomplie : le courtier en ligne Monemprunt.com réinvente l’expérience client bancaire.

Parcours fluide, accompagnement personnalisé ou encore délai de réponse réduit de plusieurs semaines… Avec sa plateforme, le courtier en ligne Monemprunt.com facilite l’accès au crédit au plus grand nombre et impose un nouveau paradigme. Arnaud Guilleux, son PDG et cofondateur, explique comment avec ses équipes, il réinvente l’expérience bancaire de ses clients en quête des meilleures conditions pour leur prêt immobilier.

Banque : qui dit insatisfaction numérique... dit place à prendre !

Aujourd’hui, dans nombre de secteurs d’activité, l’innovation est la clé pour fournir au client ce qu’il attend : une expérience simple, fluide et rapide. Or, d’après le World Retail Banking Report réalisé par Capgemini en 2018, seul un client sur deux serait satisfait de l’expérience du site de sa banque. Pour l’expérience mobile, le taux d’approbation tombe même à 46,9 % ! Pas étonnant que les établissements financiers investissent autant dans les parcours digitaux, que les fintech ne cessent d’accumuler les levées de fonds record et que les courtiers en ligne gagnent des parts de marché. C’est dans ce contexte que Monemprunt.com a trouvé sa place.

Le B.A.BA d’une expérience client réussie.

Pour Monemprunt.com, la base, c’est de ne surtout pas laisser le client attendre. Il veut pouvoir réaliser sa simulation en ligne, à n’importe quel moment, directement sur son ordinateur ou sur son mobile. De même, une fois la simulation réalisée, le client souhaite une réponse immédiate. Si son dossier n’est pas recevable, il n’y a pas de temps à perdre : il doit tout de suite comprendre pourquoi et ajuster le tir le cas échéant.

Par ailleurs, une bonne plateforme de demande de crédit doit être disponible 24h/24, ce qui implique des chatbots performants et des algorithmes puissants . De même, pour simplifier la génération de la simulation, le scan des documents obligatoires (fiches de paie, pièces d’identité) doit être indolore. A ce titre, Monemprunt.com permet à ses clients de prendre une photo sur leur smartphone et de la partager en quelques clics.

Mais si la technologie développée par Monemprunt.com permet d’améliorer l’expérience globale, il n’en reste pas moins que ses clients ont toujours besoin d’un avis d’expert capable de répondre à leurs questions, de les rassurer et de les conseiller sur les meilleures opportunités. Pour cela, Monemprunt.com met à disposition de ses internautes des négociateurs, à même de traiter directement avec les banques. Ils mettent ainsi en avant de manière objective les atouts des différentes propositions avec une approche personnalisée et humaine résolument indispensable.

team.png

Monemprunt.com : un parcours intuitif pour le bien-être du client.

Avec leurs algorithmes capables de confirmer en trois minutes la capacité d’emprunt, ainsi que l’intégration des pièces administratives par simple partage de photos via un smartphone, les courtiers Monemprunt.com défient l’expérience client « traditionnelle ».

« Dès ses premiers pas sur notre plateforme, le client identifie les trois banques offrant les meilleures conditions de prêt. Selon son choix, son courtier Monemprunt.com négocie alors le meilleur taux avec la banque retenue mais aussi de bonnes conditions de prêt (assurance, frais de garanties, frais de remboursement ou encore montage financier). Des notifications lui sont envoyées régulièrement pour l’informer de l’évolution du projet. En parallèle, ce client a accès à une « conciergerie » dédiée aux questions sur le crédit immobilier, une hotline, un chat et une adresse mail. Notre disponibilité est ainsi optimale » souligne Arnaud Guilleux, PDG et co-fondateur de Monemprunt.com.

Assurer une expérience client plus efficace tout en rassurant les partenaires bancaires.

Faciliter l’accès à l’emprunt bancaire des particuliers avec Monemprunt.com ne serait rien sans une capacité à garantir aux banques des dossiers solides. Ainsi, les pièces apportées au dossier dans le cadre de la procédure Know Your Customer (KYC) sont notamment certifiées par son partenaire Ariadlext, une entreprise spécialisée dans l’authentification numérique des documents d’identité. La banque a ainsi tout à gagner en traitant les dossiers négociés par Monemprunt.com. Ils sont complets, sécurisés et fiables. Des garanties essentielles pour transformer le projet du client en réalité, quelle que soit la région de l’achat en France.

Passer par un courtier pour son prêt immobilier 

Afin d'obtenir les meilleures conditions pour son prêt immobilier, faire appel à un courtier en immobilier est la meilleure solution. Monemprunt.com est un courtier en ligne gratuit qui négociera pour vous un prêt immobilier au meilleur taux. Par son pouvoir de négociation et sa relation préférentielle avec les banques, votre expert dédié obtiendra pour vous le meilleur prêt immobilier ainsi qu'une assurance emprunteur à moindre coût. Il vous suffit de faire une estimation en quelques clics et un expert pourra répondre à toutes vos questions.

Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

monemprunt

Parcours fluide, accompagnement personnalisé ou encore délai de réponse réduit de plusieurs semaines… Avec sa plateforme, le courtier en ligne Monemprunt.com facilite l’accès au crédit au plus grand nombre et impose un nouveau paradigme.

Courtage immobilier
Génération automatique de pré-demande de crédit, algorithme de matching amélioré ou encore processus KYC automatisés : l’intelligence artificielle et l’automatisation font gagner un temps inestimable à nos courtiers. Chez Monemprunt.com, la technologie nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier : la négociation des meilleurs taux et le conseil aux particuliers !

Trouvez le meilleur prêt

Essayez, c'est gratuit!


3 min
J'estime mon prêt