News immobilier : la start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

Un an après son lancement, monemprunt.com annonce avoir finalisé sa première levée de fonds aurpès de Go Capitaln Sogescot (filiale du Groupe Secob) et BPI. L'objectif de la start-up est de simplifier l'accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien. Un expert financier se charge de l'ensemble du parcours de l'emprunteur jusqu'à la signature chez le notaire. 

"Octobre 2018 est un véritable tournant pour monemprunt.com, non seulement nous finalisons notre levée de fonds mais nous venons de lancer la V2 du site avecun nouvel UX design et de nouvelle fonctionnalités pour les acquéreurs, pour les banques et le professionnels de l'immobilier. Mais ce n'est pas tout, nous venons d'obtenir le label Finance Innovation et le prix startup bretonne 2018 de Crisalide Numérique", souligne Gaelle Aubrée, Directrice associée 

Fondée par deux anciens banquiers Emmanuel Frattini et Arnaud Guilleux, monemprunt.com est une société rennaise spécialisée dans le courtage immobilier digitalisé. Lancée en octobre 2017, elle propose une plateforme numérique qui réunit des services simples pour la réalisation rapide d'un crédit immobilier négocié de A à Z par un expert dédié. Les conseillers financiers apportent aux futurs emprunteurs des conseils adaptés et simplifient les démarches pour concrétiser au plus vite leurs projets immobilier. Monemprunt.com collabore avec les plus grandes banques françaises pour négocier et obtenir le meilleur crédit possible. 

monemprunt.com1_.jpg

Le marché du prêt immobilier est porter avec des taux très attractifs, des consommateurs français très attachés à la pierre et de plus en plus enclins à confier leur recherche de crédit à un tiers de confiance (+5% par an). Monemprunt.com a accompagné plus de 10 000 clients dans leurs démarches de financement depuis le lancement.

Monemprunt.com est un courtier immobilier en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet.

Source : News immobilier

Profile picture for user Emmanuel Frattini
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

levée de fond monemprunt.com courtier en ligne
Cette seconde levée de fonds permet au courtier en ligne breton de faire entrer un nouvel actionnaire aux côtés de ses partenaires historiques : MBA Holding, qui agit en lead. Sogescot (filiale du groupe Secob) et Go Capital réinvestissent, tandis que Bpifrance intervient sous la forme d'un prêt innovation R&D.
Levée de fond pour monemprunt.com courtier en ligne
Fondé en 2016, le courtier en ligne monemprunt.com, a levé un million d’euros auprès de ses actionnaires historiques Sogescot, BPI, Go Capital, de ses partenaires bancaires et annonce l’arrivée d’un nouvel actionnaire, MBA Holding. Cet apport d’argent frais doit permettre à monemprunt.com de continuer son développement en France, notamment en investissant le marché des professionnels de l’immobilier, de la banque et des assurances.

Trouvez le meilleur prêt