Assurance

Ecrit le 21 janvier 2019

Vous êtes retraité ou proche de la retraite et votre souhaitez investir dans un bien immobilier ? Afin de conserver le maximum de votre épargne, emprunter auprès d’une banque est probablement une bonne solution.

Ecrit le 21 janvier 2019

La souscription d'un crédit immobilier s'accompagne presque toujours d'une assurance décès. La plupart des organismes prêteurs demandent cette garantie. De toute façon, elle constitue une précaution, qui met vos proches à l'abri de tout souci financier.

Ecrit le 21 janvier 2019

À l'épreuve même constituée par le décès d'un proche, s'ajoutent parfois, pour les héritiers, l'obligation de rembourser ses dettes. La situation sera différente selon que le défunt aura ou non souscrit une assurance décès. En tous cas, Elle conditionnera l'attitude des héritiers à l'égard du passif laissé par leur héritage.

Ecrit le 21 août 2018

Afin d'obtenir un prêt immobilier, la souscription à une assurance emprunteur est indispensable. Systématiquement demandée, elle comporte plusieurs garanties. Monemprunt.com revient sur certaines garanties principales.

Ecrit le 12 juin 2018
Lorsque vous contractez un crédit immobilier pour financer votre projet auprès d’une banque, vous avez l’obligation de souscrire à ce que l’on appelle l’assurance emprunteur. Cette assurance permet à la banque et l’emprunteur d’être protégés en cas d’imprévu qui présenterai un risque au remboursement du prêt. 
Ecrit le 12 décembre 2017

Vous avez décidé de réaliser un investissement immobilier et de ce fait, vous allez contracter un crédit ? Sachez que tous les organismes financiers qui accordent des crédits exigent que vous assuriez votre prêt immobilier. On vous explique pourquoi.