Le marché immobilier

Ecrit le 14 novembre 2018

En juillet 2017, la Ligne à Grande Vitesse qui relie Paris à Bordeaux a été inaugurée. Le trajet entre ces deux grandes villes est désormais réduit à seulement deux heures, un véritable gain de temps.

Ecrit le 8 août 2018

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et souhaitez entreprendre d’importants travaux de rénovation ? Qu’il s’agisse de la pièce de vie principale, d’une ou plusieurs chambres ou encore de la salle de bains, vous devrez bénéficier de fonds pour mener à bien ces travaux.

Ecrit le 5 juillet 2018

Vous souhaitez mener à bien un projet immobilier et avez choisi d’acheter votre maison ? Que choisir entre acheter une maison ancienne et faire construire ? Monemprunt.com fait le point sur ces deux options et vous donne les avantages et inconvénients.

Ecrit le 11 juin 2018

Le charme des rues de la vieille ville, la vue dégagée sur le Rhône ou encore la richesse gastronomique… autant de raisons qui peuvent vous pousser à vouloir acheter un appartement à Lyon.

Ecrit le 8 juin 2018
Investir dans l’immobilier est un choix que réalisent de nombreux Français chaque année.
Ecrit le 30 mai 2018

Ville dynamique et attractive, Lille se positionne depuis de nombreuses années en haut du palmarès des villes françaises où il faut investir, particulièrement sur le marché de l’immobilier locatif. Monemprunt.com vous donne les raisons pour lesquelles il est plus qu’intéressant d’investir dans l’immobilier à Lille.

Ecrit le 18 avril 2018
Classée dans le top 10 des villes d’un point de vue démographique, la ville de Strasbourg se classe également dans le top 7 des villes dans lesquelles il faut investir au cours de l’année 2017. Monemprunt.com vous donne les raisons d’investir dans un bien immobilier à Strasbourg.
Ecrit le 24 janvier 2018

Vous souhaitez investir à proximité de Paris et profiter du dynamisme d’une grande ville ? Le dynamisme du marché rennais et sa proximité avec Paris depuis la création de la LGV en font une ville idéale pour un investissement immobilier.

Ecrit le 30 octobre 2017

Avec la Loi Pinel reconduite dès le 1er janvier 2018, avec un certain nombre d’ajustements, il reste toujours bon d’investir en France, et plus particulièrement dans les zones tendues.