Acheter et mettre en location un appartement à Lille

Ecrit le 30 mai 2018 par monemprunt.com

Ville dynamique et attractive, Lille se positionne depuis de nombreuses années en haut du palmarès des villes françaises où il faut investir, particulièrement sur le marché de l’immobilier locatif. Monemprunt.com vous donne les raisons pour lesquelles il est plus qu’intéressant d’investir dans l’immobilier à Lille.

courtier sans frais a lille.jpgPourquoi investir à Lille ?

Dotée de nombreux pôles d’études supérieures et de grandes écoles, très renommés pour certains, Lille connaît un essor important ces dernières années. La présence d’un grand nombre d’étudiants permet de booster le marché de l’immobilier locatif et de le rendre pérenne. Les appartements en location sont un des biens les plus activement recherchés dans la ville de Lille, du fait de sa forte croissance. Cette ville des Hauts-de-France dispose également d’atouts culturels et économiques. Le projet Euralille ayant vu le jour en 2015 est une véritable force et a fait de Lille une ville où plus de 1 000 entreprises étrangères sont venues s’implanter.

Ce qu’il faut savoir avant d’investir à Lille

Vouloir investir dans une grande ville est une excellente idée ! Mais quelques points sont à noter avant de se lancer dans l’investissement locatif. Avoir les fonds nécessaires est un prérequis pour investir, et pour cela il va vous falloir négocier un prêt immobilier. Pour vous faciliter la tâche, choisissez de faire appel à un courtier immobilier à Lille ! Il se chargera de vous proposer la meilleure offre pour financer votre projet immobilier. Plus besoin de vous déplacer, le courtier négocie pour vous un crédit immobilier qui correspond au mieux à votre projet. 

N’hésitez pas à contacter nos experts pour avoir plus d’informations sur votre cas au 09 70 17 04 20 et faites votre simulation en 5 minutes avec notre outil.