Le prêt in fine

Le prêt in fine est conçu pour ceux qui souhaitent optimiser leurs déductions fiscales en réalisant un investissement locatif. Monemprunt.com vous explique en détail ce que peut apporter ce prêt.

Prêt in fine.jpg

Le prêt in fine, c'est quoi ?

Le prêt in fine permet aux personnes souhaitant bénéficier d'une optimisation fiscale de rembourser que les intérêts du prêt in fine pendant la durée de celui-ci. Après l'échéance du prêt, vous rembourserez le capital en une seule fois. En réalité, vous constituerez une épargne tous les mois sur un produit de placement dédié, qui permettra de rembourser le prêt à l'échéance prévue.

Ce type de prêt permet aux personnes fortement imposé d'obtenir d'importantes déductions. Plus le taux d'intérêt est important, plus le montant des déductions sera forte.

Les conditions pour obtenir un prêt in fine

Le crédit in fine a une durée de 3 ans à 15 ans. Le montant minimum est de 21 500 euros. Il n'y a pas de montant maximum. 

L'emprunteur devra souscrire à une assurance invalidité-décès pour les mensualités et aussi pour le capital emprunté. Ainsi, elle remboursera la banque en cas de décès de l'emprunteur. Les héritiers auront ainsi le logement entièrement payé et bénéficieront du régime de transmission hors-succession.

Passer par un courtier pour son prêt immobilier 

Afin d'obtenir les meilleures conditions pour son prêt immobilier, faire appel à un courtier en immobilier est la meilleure solution. Monemprunt.com est un courtier en ligne gratuit qui négociera pour vous un prêt immobilier au meilleur taux. Par son pouvoir de négociation et sa relation préférentielle avec les banques, votre expert dédié obtiendra pour vous le meilleur prêt immobilier ainsi qu'une assurance emprunteur à moindre coût. Il vous suffit de faire une estimation en quelques clics et un expert pourra répondre à toutes vos questions.

 

Florian BOUVIER