Emprunter selon son profil

Ecrit le 3 décembre 2018

La résidence principale est LE bien immobilier au cœur d’une séparation. Appartement ou maison, la résidence principale est un point qui peut cristalliser la tension entre ex-époux. Que faut-il faire ? Conserver la résidence principale ou la revendre ?

Ecrit le 3 décembre 2018

Dans le cas d’un divorce, l’avenir d’un crédit immobilier en cours varie selon les situations.

Ecrit le 3 décembre 2018

Lorsqu’une séparation intervient, le partage des biens constitue souvent une étape délicate, dont la gestion dépend du régime matrimonial. Que devient un crédit immobilier en cours ? Est-il obligatoire de « vendre » un bien immobilier acheté en commun ?

Ecrit le 23 octobre 2018

Acheter un terrain pour y faire construire un bien immobilier est un véritable projet de vie. Il est donc important de bien y réfléchir avant de se lancer. L’étape de l’obtention du prêt offrant la possibilité d’acheter votre terrain à construire peut être relativement longue et compliquée selon les cas.

Ecrit le 3 août 2018

Si vous êtes infirmiers et que vous désirez faire un emprunt immobilier, sachez que vous pouvez bénéficier de certains avantages.  Ce statut permet de bénéficier d'un prêt immobilier avec un taux d'assurance réduit. Mais aussi de prêts complémentaires à un prêt principal. Tout cela avec des taux réduits.

Ecrit le 20 juillet 2018

Vous êtes agent territorial vous souhaitez obtenir un prêt immobilier ? Votre statut permet d'obtenir des avantages car il rassure les banques par sa stabilité. . Monemprunt.com explique en détail les particularités pour obtenir un prêt immobilier en étant agent territorial.

Ecrit le 19 juillet 2018

Vous êtes enseignant et vous souhaitez obtenir un prêt immobilier ? Votre statut permet d'obtenir des avantages. Il intéresse grandement les banques. Monemprunt.com explique en détail les particularités pour obtenir un prêt immobilier en étant enseignant.

Ecrit le 19 juillet 2018

Vous êtes pompier, vous souhaitez faire un prêt immobilier ? Votre statut intéresse les banques et vous permet d’obtenir certains avantages. Monemprunt.com explique les spécificités liées à votre statut pour décrocher le meilleur crédit immobilier.

Ecrit le 18 juillet 2018

Vous êtes un fonctionnaire de police, vous souhaitez faire un prêt immobilier ? Votre statut intéresse les banques.