Monemprunt.com sur BFM Business : Quels niveaux les taux d'emprunt atteignent-ils post-confinement ?

Ce vendredi 17 juillet, Arnaud Guilleux, fondateur de Monemprunt.com, s'est penché sur les niveaux des taux d'emprunt post-confinement, dans l'émission Intégrale Placements présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Intégrale Placements est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Passer par un courtier pour son prêt immobilier 

Afin d'obtenir les meilleures conditions pour son prêt immobilier, faire appel à un courtier en immobilier est la meilleure solution. Monemprunt.com est un courtier en ligne qui négociera pour vous un prêt immobilier au meilleur taux. Par son pouvoir de négociation et sa relation préférentielle avec les banques, votre expert dédié obtiendra pour vous le meilleur prêt immobilier ainsi qu'une assurance emprunteur à moindre coût. Il vous suffit de faire une estimation en quelques clics et un expert pourra répondre à toutes vos questions.

 

Source : https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/arnaud-guilleux-monemprunt-com-quels-niveaux-les-taux-d-emprunt-atteignent-ils-post-confinement-1707-1263651.html

Estimez votre projet
Photo de Emmanuel Frattini
écrit parEmmanuel Frattini
Le 3 août 2020

Bio: Emmanuel Frattini, travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers bancaire. En 2017, il décide s'associer avec Arnaud Guilleux, lui aussi spécialiste du crédit immobilier pour monter Monemprunt.com. Un service de courtage 100% en ligne.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • Que faut-il savoir sur la réforme des APL ?

    Image de Couverture article Que faut-il savoir sur la réforme des APL ?

    Dès octobre 2018, les APL vont être revues à la baisse. Quel sera l’impact sur les loyers et sur le pouvoir d’achat ? Monemprunt.com vous éclaire sur le sujet.

  • Taux d’intérêts immobilier en baisse

    Image de Couverture article Taux d’intérêts immobilier en baisse

    Rennes, le 26 mars 2019. C’est le moment de s’endetter ! Avec des taux à 10 ans encore plus bas qu’en 2016, la période a rarement été aussi favorable pour les emprunteurs. L’analyse d’Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com.

  • PTZ : Bonne nouvelle pour les primo-accédants jusqu’en 2021 !

    Image de Couverture article PTZ : Bonne nouvelle pour les primo-accédants jusqu’en 2021 !

    On annonçait sa disparition en zone rurale et son aménagement en zone tendue, après de multiples discussions lors de l’examen du projet de Loi de Finances pour 2020. Pourtant, contre l’avis du gouvernement, les députés ont voté le 15 novembre le maintien du Prêt à taux zéro (PTZ) jusqu’en 2021. Explications.

Dans la même catégorie :