Monemprunt.com et Linxo s’associent pour rendre le crédit immobilier simple et rapide sur mobile.

Linxo, l’assistant financier mobile N°1 en France, a intégré au sein de son application le service monemprunt.com qui facilite l’accès à un crédit immobilier à distance aux meilleures conditions de taux.

Ce partenariat affiche une volonté commune d’aider les Français à optimiser leurs budgets en accédant à des services financiers avantageux.

logo linxo.jpg

Une estimation de crédit immobilier en 4 minutes

Linxo propose donc à ses utilisateurs en France une recherche de financement immobilier facilitée via les outils monemprunt.com : 

  • Un simulateur d’emprunt pour connaitre sa capacité de financement maximum en quelques clics.
  • Une estimation en 4mn permettant d’obtenir un pré-accord de faisabilité de son projet ainsi que 3 propositions bancaires parmi un large panel de partenaires bancaires sur tout le territoire.
  • Une équipe d’experts en charge du montage du dossier et de la négociation auprès des banques, pour prendre en charge toutes les démarches, à distance et sans frais, jusqu’à l’édition de l’offre de prêt.

Ce nouveau service disponible sur Linxo, est offert gratuitement aux utilisateurs de l’assistant financier pour les aider à optimiser l’enveloppe budgétaire liée à leur projet immobilier, le budget le plus important dans le budget mensuel des Français. 

Monemprunt.com apporte un service expert et objectif pour obtenir le meilleur prêt immobilier dans des délais très courts, avec des conseils personnalisés pour accompagner chaque client en fonction de son projet et de son profil.

Testez ici en quelques clics si votre projet est finançable 

logo linxo 2.png

 

Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

Courtage immobilier
Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale.
Le facilitateur crédit immobilier
Arnaud Guilleux, co-fondateur de l’entreprise, aborde des points difficilement compréhensibles pour des non initiés et apporte une réponse compréhensible en utilisant des analogies ou des métaphores.

Trouvez le meilleur prêt

Essayez, c'est gratuit!


3 min
J'estime mon prêt