Salon immobilier de Brest, Bordeaux et Marseille

Alors que nous vous expliquions pourquoi il est intéressant d’acheter un bien neuf en ce moment, les salons immobiliers commencent à ouvrir leurs portes partout en France. Vous pourrez y rencontrer de nombreux professionnels du bâtiment comme des promoteurs avec de nombreuses offres de biens immobiliers neufs et anciens.  De quoi se projeter dans une possible acquisition.

Dans ces villes, vous pourrez profiter du dispositif PINEL et du Prêt à Taux Zero, découvrez le en rencontrant les professionnels de l’immobilier lors de ces salons.

Le Salon Immobilier de Brest

Cette semaine a lieu le Salon Immobilier de Brest, du 6 au 9 octobre pour la  trente-deuxième édition. Au programme, 250 exposants du secteur immobilier sur 13 000 m2 avec pour objectif de vous conseiller sur vos projets. Le salon est ouvert de 12h à 19h le 6 octobre, de 10h à 19h les 7/8 octobre et de 10h à 18h le 9 octobre. L'entrée prix d'entrée est fixé à 5 euros. Petite astuce, vous gagnez un euro sur votre entrée si vous l'achetez sur internet ! Plus d'information sur le site internet du salon.

Le Salon Immobilier de Bordeaux

Du 6 au 8 octobre, Bordeaux lance pour la onzième fois son « Salon du Logement Neuf ». Il se tient sur les Allées de Tourny de 14h à 18h le vendredi et de 10h à 18h le week-end. L’entrée est gratuite pour tous. Pour la onzième édition, le salon vous propose de rencontrer une trentaine de professionnels et découvrir un catalogue de 4 000 logements neufs à pourvoir. Bénéficiant de la mise en service de la LGV Paris-Bordeaux et primée pour sa qualité de vie, Bordeaux attire de nombreux investisseurs, c’est le moment, vous aussi, d’y concrétiser votre projet !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet du salon.

salon-immo-bordeaux-marseille.jpg

Le Salon Immobilier de Marseille

Mêmes dates pour Marseille, le Salon de l’immobilier se déroule du 6 au 8 octobre au parc Chanot pour une vingt-sixième édition. Vous pourrez retrouver plus de 150 exposants pour vous conseiller dans le choix du meilleur projet immobilier. Marseille fait partie du Top 10 des villes où investir. Pour l’achat de votre résidence principale ou secondaire ou encore pour un investissement locatif, vous serez accompagné dans toutes vos démarches par des experts. Le salon est ouvert de 14h à 20h le vendredi et de 10h à 19h le week-end. L’entrée est gratuite. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet du salon.

A vous de jouer !

Vous pouvez dès à présent valider votre capacité d’emprunt en quelques clics sur notre site pour savoir si votre projet est finançable, et acheter le bien immobilier dont vous rêvez !

Estimez votre projet
Photo de Emmanuel Frattini
écrit parEmmanuel Frattini
Le 25 septembre 2017

Bio: Emmanuel Frattini, travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers bancaire. En 2017, il décide s'associer avec Arnaud Guilleux, lui aussi spécialiste du crédit immobilier pour monter Monemprunt.com. Un service de courtage 100% en ligne.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • monemprunt.com lève 1,5 millions d’euros pour réinventer le courtage en crédit immobilier

    Image de Couverture article monemprunt.com lève 1,5 millions d’euros pour réinventer le courtage en crédit immobilier

    1 an après son lancement, la startup rennaise a finalisé sa première levée de fonds auprès de GO CAPITAL, SOGESCOT et BPI. La mission de monemprunt.com : simplifier l’accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien.

  • Nos bons plans pour votre maison !

    Image de Couverture article Nos bons plans pour votre maison !

    Pour vous aider dans votre installation, monemprunt.com a sélectionné pour vous des partenaires de qualité pour vous accompagner dans : votre déménagement, l’ouverture de l’électricité, du gaz, de votre box internet, la réalisation de vos travaux, de votre décoration intérieure.

  • Monemprunt.com s’adosse à Finaxy Group pour affirmer son envergure nationale grâce à un solide partenaire.

    Image de Couverture article Monemprunt.com s’adosse à Finaxy Group pour affirmer son envergure nationale grâce à un solide partenaire.

    En ce début d’année, Finaxy Group fait l’aquisition d’une pépite bretonne de l’immobilier : Monemprunt.com. Ce rachat va permettre au courtier immobilier en ligne de poursuivre sa croissance et de passer le cap d’une notoriété nationale plus puissante et pérenne. Restant à la barre de l’entreprise, Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini, fondateurs de la plateforme Monemprunt.com, vont ainsi amplifier leur stratégie de développement et exploiter les synergies naturellement existantes entre les métiers de l’assurance et le secteur de l’immobilier digital.

Dans la même catégorie :