la lettre économique de bretagne : Levée de fonds de 1,5 millions d'euros pour monemprunt.com

Go capital, sogescot et BPI france finance monemprunt.com à hauteur de 1,5 millions d'euros.

Cette jeune entreprise est spécialisée dans l'accès au crédit immobilier pour les particuliers. Elle annonce ce jour une première levée de fonds d'un montant de 1,5 million d'euros souscrite auprès de Go Capital, Sogescot (groupe Secob) et bpifinance. Un expert financier se charge de l'ensemble du parcours de l'emprunteur jusqu'à la signature chez le notaire. L'intelligence artificielle développée permet à la plateforme digitale de simuler la nature de l'emprunt et d'effectuer un estimation sur-mesure immédiate. Les fonds levés vont être utilisés par Monemprunt.com pour renforcer sa R&D et recruter des experts financiers. Monemprunt.com a été créée par Emmanuel Frattini & AArnaud Guilleux, deux ex-cadres de banque. 

monemprunt.com1_.jpg

Monemprunt.com est un courtier immobilier 100% en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet.

Estimez votre projet
Photo de Emmanuel Frattini
écrit parEmmanuel Frattini
Le 13 novembre 2018

Bio: Emmanuel Frattini, travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers bancaire. En 2017, il décide s'associer avec Arnaud Guilleux, lui aussi spécialiste du crédit immobilier pour monter Monemprunt.com. Un service de courtage 100% en ligne.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • La Tribune : ces sociétés qui vous disent si vous êtes éligible !

    Image de Couverture article La Tribune : ces sociétés qui vous disent si vous êtes éligible !

    Monemprunt.com est une jeune entreprise spécialisée dans l'accès au crédit immobilier pour les particuliers. Go capital, sogescot et BPI france finance à hauteur de 1,5 millions d'euros cette jeune pousse !

  • Le covid-19 et l'emprunt immobilier

    Image de Couverture article Le covid-19 et l'emprunt immobilier

    La crise du Covid-19 a bousculé l'économie française. La finance accuse le coup et beaucoup craignent des conséquences à long terme sur le marché de l'immobilier. Quel regard portez-vous sur cette situation de crise ?

  • Le Figaro : Monemprunt lance la première « conciergerie du crédit immobilier »

    Image de Couverture article Le Figaro :  Monemprunt lance la première « conciergerie du crédit immobilier »

    Les habitudes d’achat et les modes de commercialisation évoluent. Côté emprunteur, en plus de s’appuyer sur les expertises en ligne des acteurs majeurs du courtage (Vousfinancer, Meilleurtaux, Empruntis, Cafpi…), de nouveaux services apparaissent à l’image de Monemprunt.com qui lance la première «conciergerie du crédit immobilier»

Dans la même catégorie :