Votre crédit immobilier pour investir dans le 6e arrondissement de Lyon

Comptant près de 50 000 habitants, le 6e arrondissement de Lyon est réputé pour être l’un des plus chics de la métropole lyonnaise. Bien desservi en transports en commun, central, le 6e arrondissement se situe en bordure de Rhône et abrite le fameux parc de la Tête d’Or avec son zoo et son lac. Verdoyant, agréable à vivre et convivial, ce secteur de Lyon est apprécié des familles, qui y trouvent des appartements spacieux. Pour devenir propriétaire dans cet arrondissement huppé de Lyon, veillez à souscrire un prêt immobilier aux meilleures conditions.

Le 6e arrondissement : chic et verdoyant

Localisé au nord de Lyon, à l’Est de la presqu’île, le 6e arrondissement n’en reste pas moins central. Ce quartier de Lyon reste très bien desservi par les transports en commun (bus, métro…). Trois stations de métro permettent d’y accéder (Masséna, Foch, Brotteaux…) et la gare de Lyon Part-Dieu se trouve à proximité immédiate.

lyon-1273841_640.jpg

Dans la partie nord de l’arrondissement, en bordure de Rhône, s’étend le parc de la Tête d’Or sur 117 hectares, avec le zoo et son lac où est implantée l’île du Souvenir. Le 6e arrondissement abrite également le jardin botanique, le musée d’art contemporain et le Centre de Congrès de Lyon. Majoritairement résidentiel, le 6e arrondissement lyonnais est également considéré comme l’un des plus chics de Lyon. Les familles aisées apprécient son ambiance conviviale, ses espaces verts et aussi les nombreux logements de grandes superficies. Les biens immobiliers sont cotés dans ce secteur avec un m² se négociant autour de 5 798 euros en moyenne.

Négocier votre prêt immobilier pour acheter à Lyon

Le 6e arrondissement de Lyon a retenu votre attention ? Si vous souhaitez acquérir un bien immobilier dans ce secteur de la métropole lyonnaise, les courtiers spécialisés de Monemprunt.com négocient pour vous les meilleures conditions pour votre crédit immobilier (taux d’intérêt, mensualités…). Ces professionnels du crédit vous accompagnent dans votre projet d’achat immobilier, de la prospection jusqu’à la signature de l’acte d’achat. Pour estimer dès à présent vos conditions d’emprunt, réalisez en ligne une simulation de votre prêt immobilier.

<!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ .styled { background-color: #FDBA3B; border: none; color: white; padding: 10px !important; text-align: center; text-decoration: none; display: inline-block; font-size: 16px; margin: 2px 2px; cursor: pointer; } /*--><!]]>*/

 

 

Estimez votre projet
Photo de Gaëlle Aubrée
écrit parGaëlle Aubrée
Le 2 février 2020

Bio: Gaelle Aubrée, travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble du territoire Français. C'est en 2017 qu'elle a pris la décision de rejoindre l'équipe de Monemprunt.com en tant que directrice générale adjointe. Son Objectif est de tout faire pour simplifier l'accès au crédit immobilier.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • Dans quels quartiers acheter à Lyon ?

    Image de Couverture article Dans quels quartiers acheter à Lyon ?

    Le charme des rues de la vieille ville, la vue dégagée sur le Rhône ou encore la richesse gastronomique… autant de raisons qui peuvent vous pousser à vouloir acheter un appartement à Lyon. Pour y habiter ou pour réaliser un investissement locatif, nous vous aidons à sélectionner les meilleurs quartiers dans lesquels acheter un appartement à Lyon.

  • 9e arrondissement de Lyon : votre prêt immobilier au meilleur tarif

    Image de Couverture article 9e arrondissement de Lyon : votre prêt immobilier au meilleur tarif

    S’étendant des berges de la Saône jusqu’au boulevard périphérique, le 9e arrondissement de Lyon recèle de belles opportunités d’affaires, à des tarifs encore abordables. Côté prix, ce secteur reste l’un des plus accessibles du marché lyonnais, avec des appartements agréables avec vue sur la Saône.

  • Acheter dans le 7e arrondissement lyonnais : négocier votre prêt immobilier

    Image de Couverture article Acheter dans le 7e arrondissement lyonnais : négocier votre prêt immobilier

    Vivant et animé, le 7e arrondissement de Lyon suscite un intérêt grandissant des investisseurs. Dynamique et branché, ce secteur est plébiscité des jeunes actifs et des étudiants, qui apprécient la proximité de l’hypercentre et les nombreux lieux où sortir.

Dans la même catégorie :