Pour ceux qui ne comprennent rien au crédit...

 

headeree.PNG

Le facilitateur c'est quoi ?

Se lancer dans un projet immobilier, c’est entrer dans un univers complexe et stressant. « Faciliter l’accès au crédit immobilier » est le créneau de monemprunt.com. Pour aller encore plus loin, « le facilitateur » apporte une réponse simple en 15 secondes à des termes compliqués et mal compris qui stressent les français. Plusieurs thématiques seront développées dans une série de vidéos publiées jusqu’en juillet. Les internautes pourront participer également sur facebook en postant des mots compliqués liés au crédit pour recevoir une explication simple et claire.

Le Facilitateur, épisode 1

Apport, Contrepartie, Reste à vivre, IRA
Arnaud Guilleux, co-fondateur de l’entreprise, aborde des points difficilement compréhensibles pour des non initiés et apporte une réponse compréhensible en utilisant des analogies ou des métaphores.

Le Facilitateur, épisode 2

Prêt relais, Lissage/Mixage, Proposition de prêt VS Accord de Prêt, La modulation

Le Facilitateur, épisode 3

TAEG, Renégocier son Crédit immobilier, Tableau d'amortissement, Capital Restant Dû

Le Facilitateur, épisode 4

La caution, Primo-accédant, mandat de recherche de financement, PTZ

 

Le règlement du concours est disponible ICI

 

Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

Courtage immobilier
Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale.
Le facilitateur crédit immobilier
Arnaud Guilleux, co-fondateur de l’entreprise, aborde des points difficilement compréhensibles pour des non initiés et apporte une réponse compréhensible en utilisant des analogies ou des métaphores.

Trouvez le meilleur prêt

Essayez, c'est gratuit!


3 min
J'estime mon prêt