Bretagne économique : La start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

Un an après sn lancement, monemrunt.com annonce avoir finalisé sa première levée de fonds aurpès de Go Capital, Sogescot (filiale du Groupe Secob) et BPI. L'objectif de la start-up est de simplifier l'accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien. Un expert financier se charge de l'ensemble du parcours de l'emprunteur jusqu'à la signature chez le notaire.

Bretagne économique.png

Monemprunt.com est un courtier immobilier gratuit en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet.

Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

monemprunt

Parcours fluide, accompagnement personnalisé ou encore délai de réponse réduit de plusieurs semaines… Avec sa plateforme, le courtier en ligne Monemprunt.com facilite l’accès au crédit au plus grand nombre et impose un nouveau paradigme.

Courtage immobilier
Génération automatique de pré-demande de crédit, algorithme de matching amélioré ou encore processus KYC automatisés : l’intelligence artificielle et l’automatisation font gagner un temps inestimable à nos courtiers. Chez Monemprunt.com, la technologie nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier : la négociation des meilleurs taux et le conseil aux particuliers !

Trouvez le meilleur prêt

Essayez, c'est gratuit!


3 min
J'estime mon prêt