Le télégramme : Monemprunt.com lève 1,5 million d'euros auprès de Go Capital

Le portail web fondé par deux anciens banquiers rennais propose de faciliter la vie des acquéreurs de biens immobiliers.

Accélération en vue pour Monemprunt.com, le courtier en crédit immobilier créé voilà trois ans à Rennes par Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini, mais véritablement lancé il y a un an avec la mise en ligne de sa plate-forme web. Les deux anciens cadres du Crédit Mutuel de Bretagne viennent de lever 1,5 million d’euros auprès de Go Capital, société de gestion indépendante gérant des fonds d’investissement en capital-amorçage, Sogescot, filiale du groupe d’expertise-comptable Secob et BPIfrance, la Banque publique d’investissement.

monempruntcom-png_0.png

Doubler l’effectif d’ici à 2020

«Cette levée de fonds doit permettre d’accélérer la croissance sur l’ensemble du territoire via un plan de communication digital et de financer la R & D pour le développement technologique de la plate-forme, le recrutement et la formation des experts financiers. Nous souhaitons doubler l’effectif d’ici 2020», annoncent les deux fondateurs dans un communiqué

Aujourd’hui, Monemprunt.com emploie douze salariés. Trois recrutements sont actuellement en cours et six autres sont déjà prévus pour 2019. Le portail propose aux particuliers ayant un projet d’acquisition immobilière de faciliter leur accès au crédit bancaire et, au-delà, de simplifier leurs démarches. Le service va ainsi de l’estimation de prêt jusqu’à la signature de l’acte chez le notaire.

 

Monemprunt.com est un courtier immobilier en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet.

Article et source : https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/rennes-monemprunt-com-leve-1-5-million-d-euros-aupres-de-go-capital-07-11-2018-12126510.php

Profile picture for user Emmanuel Frattini
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

levée de fond monemprunt.com courtier en ligne
Cette seconde levée de fonds permet au courtier en ligne breton de faire entrer un nouvel actionnaire aux côtés de ses partenaires historiques : MBA Holding, qui agit en lead. Sogescot (filiale du groupe Secob) et Go Capital réinvestissent, tandis que Bpifrance intervient sous la forme d'un prêt innovation R&D.
Levée de fond pour monemprunt.com courtier en ligne
Fondé en 2016, le courtier en ligne monemprunt.com, a levé un million d’euros auprès de ses actionnaires historiques Sogescot, BPI, Go Capital, de ses partenaires bancaires et annonce l’arrivée d’un nouvel actionnaire, MBA Holding. Cet apport d’argent frais doit permettre à monemprunt.com de continuer son développement en France, notamment en investissant le marché des professionnels de l’immobilier, de la banque et des assurances.

Trouvez le meilleur prêt