Monemprunt.com sur BFM Business explique la baisse des taux

La vie immo: Vers un record historique sur les taux d'emprunt ?

Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale. Plusieurs points de vigilance sont donc à prendre en compte quand on renégocie son crédit. - Intégrale Placements, du vendredi 17 mai 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Passer par un courtier pour son prêt immobilier 

Afin d'obtenir les meilleures conditions pour son prêt immobilier, faire appel à un courtier en immobilier est la meilleure solution. Monemprunt.com est un courtier en ligne gratuit qui négociera pour vous un prêt immobilier au meilleur taux. Par son pouvoir de négociation et sa relation préférentielle avec les banques, votre expert dédié obtiendra pour vous le meilleur prêt immobilier ainsi qu'une assurance emprunteur à moindre coût. Il vous suffit de faire une estimation en quelques clics et un expert pourra répondre à toutes vos questions.

Profile picture for user Baptiste Blevin
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

Courtage immobilier
Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition.
monemprunt
Parcours fluide, accompagnement personnalisé ou encore délai de réponse réduit de plusieurs semaines… Avec sa plateforme, le courtier en ligne Monemprunt.com facilite l’accès au crédit au plus grand nombre et impose un nouveau paradigme. Arnaud Guilleux, son PDG et cofondateur, explique comment avec ses équipes, il réinvente l’expérience bancaire de ses clients en quête des meilleures conditions pour leur prêt immobilier.

Trouvez le meilleur prêt

Essayez, c'est gratuit!


3 min
J'estime mon prêt