Monemprunt.com sur BFM Business explique la baisse des taux

La vie immo: Vers un record historique sur les taux d'emprunt ?

Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale. Plusieurs points de vigilance sont donc à prendre en compte quand on renégocie son crédit. - Intégrale Placements, du vendredi 17 mai 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Passer par un courtier pour son prêt immobilier 

Afin d'obtenir les meilleures conditions pour son prêt immobilier, faire appel à un courtier en immobilier est la meilleure solution. Monemprunt.com est un courtier en ligne qui négociera pour vous un prêt immobilier au meilleur taux. Par son pouvoir de négociation et sa relation préférentielle avec les banques, votre expert dédié obtiendra pour vous le meilleur prêt immobilier ainsi qu'une assurance emprunteur à moindre coût. Il vous suffit de faire une estimation en quelques clics et un expert pourra répondre à toutes vos questions.

Estimez votre projet
Photo de Gaëlle Aubrée
écrit parGaëlle Aubrée
Le 16 mai 2019

Bio: Gaelle Aubrée, travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble du territoire Français. C'est en 2017 qu'elle a pris la décision de rejoindre l'équipe de Monemprunt.com en tant que directrice générale adjointe. Son Objectif est de tout faire pour simplifier l'accès au crédit immobilier.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • Covid-19 : quel impact à moyen terme sur les particuliers, les banques et les courtiers ?

    Image de Couverture article Covid-19 : quel impact à moyen terme sur les particuliers, les banques et les courtiers ?

    Nous le constatons tous, la crise du Covid-19 a un impact important sur le marché de l'immobilier : signatures de compromis de vente ou d'actes authentiques en suspens, pertes de revenu pour certains particuliers, visites de biens impossibles... Dans ce contexte incertain, la variation des taux observée sur le marché et les ajustements des stratégies commerciales de certaines banques laissent à penser que la reprise se fera de façon progressive, et non sans laisser quelques séquelles.

  • Bretagne économique : La start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

    Image de Couverture article Bretagne économique : La start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

    Un an après son lancement, monemprunt.com annonce avoir finalisé sa première levée de fonds auprès de Go Capital, Sogescot (filiale du Groupe Secob) et BPI.

  • CFNEWS : Levée de fonds pour monemprunt.com

    Image de Couverture article CFNEWS : Levée de fonds pour monemprunt.com

    Monemprunt.com a trouvé le financement qu'il lui correspondait. Jusqu'ici simplement financée par Sogescot (filiale de groupe Secob), éditeur de logiciels spécialisé dans l'expertise comptable qui avait investi près de 400 000 euros en deux levées d'amorçage

Dans la même catégorie :