Ouest-France : Monemprunt.com facilite l'accès au crédit immobilier

Possible d'obtenir un bon crédit immobilier sans multiplier les déplacements et les rendez-vous dans les banques? Oui selon monemprunt.com. Créé par des Rennais, ce site veut faciliter l'accès aux crédits immobiliers et ambitionne même de vous l'obtenir sans que vous bougiez de votre canapé.

Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini viennent de fonder le site monemprunt.com. « Nous l'avons mis en ligne la semaine dernière et nous avons déjà des clients pour décrocher leur crédit immobilier. »

Monemprunt.com ? Un site de courtiers qui promet de vous trouver le meilleur taux. « Nous fonctionnons comme un cabinet de courtage traditionnel, avec une plateforme 100 % digitale et des services simples. » Les deux cofondateurs se sont appuyés sur leur expérience du milieu bancaire.

monemprunt.com1_.jpg

Interview d’Arnaud Guilleux

« En moins de 5 minutes »

« Notre premier atout est d'obtenir un pré-accord de financement quasi immédiatement et de se voir proposer trois offres personnalisées en moins de 5 minutes et sans conditions. » De quoi faciliter les démarches et de se donner une idée précise des offres du marché et de ses possibilités.

« Toujours en ligne, il suffit de décrire son projet immobilier, la somme que l'on veut engager et sur combien de temps. » Le site va alors chercher les offres auprès de ses banques partenaires et proposer les trois meilleures solutions. « Puis, vous choisissez l'offre et on passe à l'étape suivante. C'est surtout là que l'on se différencie. On va monter votre projet jusqu'à sa finalisation et l'obtention du prêt. »

Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-monemprunt-com-veut-faciliter-l-acces-au-credit-immobilier-5310530

Profile picture for user Emmanuel Frattini
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

Le covid-19 et l'emprunt immobilier
La crise du Covid-19 a bousculé l'économie française. La finance accuse le coup et beaucoup craignent des conséquences à long terme sur le marché de l'immobilier. Quel regard portez-vous sur cette situation de crise ?
Investir dans le grand ouest 2020

Avec des taux d’emprunt qui restent historiquement bas, investir dans l’immobilier n’a jamais été aussi intéressant pour les particuliers. D’autant que les perspectives sont bonnes. Selon les observations d’Arnaud Guilleux, fondateur de monemprunt.com, cette conjoncture favorable devrait se poursuivre tout au long du premier semestre 2020.

Trouvez le meilleur prêt