Ouest-France : Monemprunt.com facilite l'accès au crédit immobilier

Possible d'obtenir un bon crédit immobilier sans multiplier les déplacements et les rendez-vous dans les banques? Oui selon monemprunt.com. Créé par des Rennais, ce site veut faciliter l'accès aux crédits immobiliers et ambitionne même de vous l'obtenir sans que vous bougiez de votre canapé.

Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini viennent de fonder le site monemprunt.com. « Nous l'avons mis en ligne la semaine dernière et nous avons déjà des clients pour décrocher leur crédit immobilier. »

Monemprunt.com ? Un site de courtiers qui promet de vous trouver le meilleur taux. « Nous fonctionnons comme un cabinet de courtage traditionnel, avec une plateforme 100 % digitale et des services simples. » Les deux cofondateurs se sont appuyés sur leur expérience du milieu bancaire.

monemprunt.com1_.jpg

Interview d’Arnaud Guilleux

« En moins de 5 minutes »

« Notre premier atout est d'obtenir un pré-accord de financement quasi immédiatement et de se voir proposer trois offres personnalisées en moins de 5 minutes et sans conditions. » De quoi faciliter les démarches et de se donner une idée précise des offres du marché et de ses possibilités.

« Toujours en ligne, il suffit de décrire son projet immobilier, la somme que l'on veut engager et sur combien de temps. » Le site va alors chercher les offres auprès de ses banques partenaires et proposer les trois meilleures solutions. « Puis, vous choisissez l'offre et on passe à l'étape suivante. C'est surtout là que l'on se différencie. On va monter votre projet jusqu'à sa finalisation et l'obtention du prêt. »

Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-monemprunt-com-veut-faciliter-l-acces-au-credit-immobilier-5310530

Profile picture for user Emmanuel Frattini
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

levée de fond monemprunt.com courtier en ligne
Cette seconde levée de fonds permet au courtier en ligne breton de faire entrer un nouvel actionnaire aux côtés de ses partenaires historiques : MBA Holding, qui agit en lead. Sogescot (filiale du groupe Secob) et Go Capital réinvestissent, tandis que Bpifrance intervient sous la forme d'un prêt innovation R&D.
Levée de fond pour monemprunt.com courtier en ligne
Fondé en 2016, le courtier en ligne monemprunt.com, a levé un million d’euros auprès de ses actionnaires historiques Sogescot, BPI, Go Capital, de ses partenaires bancaires et annonce l’arrivée d’un nouvel actionnaire, MBA Holding. Cet apport d’argent frais doit permettre à monemprunt.com de continuer son développement en France, notamment en investissant le marché des professionnels de l’immobilier, de la banque et des assurances.

Trouvez le meilleur prêt