TVRennes : présentation de monemprunt.com avec Emmanuel Frattini et Arnaud Guilleux, les co-fondateurs monemprunt.com

Monemprunt lance un nouveau service permettant d'aider le parcours des futurs emprunteurs. Une façon d'acheter autrement et d'aborder sereinement cette étape importante ! TVRennes fait le point !

Monemprunt.com est un courtier immobilier en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet. 

Estimez votre projet
Photo de Emmanuel Frattini
écrit parEmmanuel Frattini
Le 20 novembre 2018

Bio: Emmanuel Frattini, travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers bancaire. En 2017, il décide s'associer avec Arnaud Guilleux, lui aussi spécialiste du crédit immobilier pour monter Monemprunt.com. Un service de courtage 100% en ligne.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • Union des entreprises 35 : Monemprunt.com accélère son développement et lève 1,5 million d'euros !

    Image de Couverture article Union des entreprises 35 : Monemprunt.com accélère son développement et lève 1,5 million d'euros !

    1 an après son lancement, la startup rennaise a finalisé sa première levée de fonds auprès de GO CAPITAL, SOGESCOT et BPI. La mission de monemprunt.com : simplifier l’accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien.

  • Monemprunt.com sur BFM Business explique la baisse des taux

    Image de Couverture article Monemprunt.com sur BFM Business explique la baisse des taux

    Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale.

  • Covid-19 : quel impact à moyen terme sur les particuliers, les banques et les courtiers ?

    Image de Couverture article Covid-19 : quel impact à moyen terme sur les particuliers, les banques et les courtiers ?

    Nous le constatons tous, la crise du Covid-19 a un impact important sur le marché de l'immobilier : signatures de compromis de vente ou d'actes authentiques en suspens, pertes de revenu pour certains particuliers, visites de biens impossibles... Dans ce contexte incertain, la variation des taux observée sur le marché et les ajustements des stratégies commerciales de certaines banques laissent à penser que la reprise se fera de façon progressive, et non sans laisser quelques séquelles.

Dans la même catégorie :