Portrait de Charlyne, experte crédit chez monemprunt.com

Charlyne monemprunt.png

Charlyne Portrait Monemprunt.png

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

« Bonjour je suis Charlyne Chaussée j’ai 30 ans. Après avoir obtenu un Master Marketing Vente j’ai exercé pendant 5 ans différents postes de manager dans le secteur du textile dans la région Ouest. Animée par l’envie de découvrir de nouveaux horizons, je me suis réorientée en étant pendant 2 ans courtière en regroupement de crédits. Cette première expérience a été formatrice et m’a confortée dans le souhait d’évoluer dans l’accompagnement de financement avec une nouvelle spécialité, le crédit immobilier.

Quelles ont été tes motivations pour te lancer dans le courtage immobilier avec Monemprunt.com ?

« Evoluant dans le domaine du commerce depuis une dizaine d’années, savoir rassurer, guider et accompagner mon client sur un projet aussi important qu’un achat immobilier sont les principales sources de motivations qui m’ont convaincue à me lancer dans le courtage. La solution d’un courtier digital m’a également incitée à travailler pour Monemprunt.com car c’est un service d’avenir.

En quoi consiste ton métier de courtier chez monemprunt.com ?

« Mon métier consiste à faire preuve d’écoute active en cernant les besoins précis de mes clients afin de pouvoir cibler le plan de financement étant le plus adapté à leur projet. Savoir orienter le client tout au long du processus qui peut parfois paraître long et fastidieux représente également une part importante de notre métier. Une fois ces étapes effectuées entre en jeu la recherche du partenaire bancaire qui présentera les meilleures conditions pour faire aboutir le dossier, cette partie est l’essence même de notre métier. Le but étant d’aboutir à la concrétisation du projet de la manière la plus sereine possible.

En ta qualité de courtier immobilier, as-tu un ou plusieurs domaines de prédilection ?

« J’apprécie travailler sur différents types de projets. Avancer sur un dossier de primo-accédant est particulièrement intéressant car c’est une grande décision que de se lancer à devenir propriétaire. Participer activement à cette expérience représente une grande marque de confiance de la part de nos clients pour qui nous donnons le meilleur pour négocier en direct auprès des banques.

Selon toi, y a-t-il un profil type pour bénéficier des meilleures conditions de prêt immobilier ?

« C’est un ensemble de critères qui vont permettre de bénéficier des meilleures conditions de prêt immobilier et ces derniers varient d’une banque à une autre. Cela nous permet en tant que courtier de jongler entre ces différents critères et conditions d’octroi pour obtenir un accord sur le dossier.

Bien sûr il faut présenter le dossier sous son meilleur jour, en ayant rassemblé en amont les conditions principales à savoir :

  1. Ne pas dépasser un endettement de 33%
  2. Avoir une situation professionnelle stable
  3. Avoir un apport correspondant aux frais annexes du projet
  4. Bonne gestion de compte

Donne nous 6 bonnes raisons de choisir un courtier pour son prêt immobilier ?

  1. Accompagnement personnalisé
  2. Aide à la constitution du dossier et mettre en avant les points forts
  3. Comparer et négocier les meilleures conditions avec les partenaires bancaires
  4. Gain de temps et réduction du coût de crédit
  5. Être en confiance sur un projet d’une telle envergure
  6. Simplicité des démarches via notre application

N’attendez plus, venez me rencontrer

 

<!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ <!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ .fondavis { background-color: #E6EFF1; border: none; color: white; padding: 10px !important;} /*--><!]]]]><![CDATA[>*/ /*--><!]]>*/

immodvisor.png

Mes clients parlent de moi :

 

Professionnalisme 100%

« Bravo pour la passion et le temps personnel passé avec vos clients ! Ça sera un plaisir de remettre ça très bientôt. »

Très bonne expérience

« Charlyne a su nous trouver un crédit avec un très bon taux et était disponible pour toutes nos questions. »

Très bonne qualité

« Recherche de crédit, montage de dossier et réponse favorable en très peu de temps.»

<!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ <!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ .styled { background-color: #FDB630; border: none; color: white; padding: 20px; text-align: center; text-decoration: none; display: inline-block; font-size: 16px; margin: 4px 2px; cursor: pointer; } /*--><!]]]]><![CDATA[>*/ /*--><!]]>*/

 

Découvrez-moi en vidéo !

 

<!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ <!--/*--><![CDATA[/* ><!--*/ .styled { background-color: #FDB630; border: none; color: white; padding: 20px; text-align: center; text-decoration: none; display: inline-block; font-size: 16px; margin: 4px 2px; cursor: pointer; } /*--><!]]]]><![CDATA[>*/ /*--><!]]>*/

Estimez votre projet
Photo de Gaëlle Aubrée
écrit parGaëlle Aubrée
Le 12 juillet 2021

Bio: Gaelle Aubrée, travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble du territoire Français. C'est en 2017 qu'elle a pris la décision de rejoindre l'équipe de Monemprunt.com en tant que directrice générale adjointe. Son Objectif est de tout faire pour simplifier l'accès au crédit immobilier.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • Portrait d'Olivier, courtier chez monemprunt.com

    Image de Couverture article Portrait d'Olivier, courtier chez monemprunt.com

    Je m’appelle Olivier RIOU, j’ai 40 ans. J’ai débuté ma carrière professionnelle il y a 18 ans, en tant que conseiller financier au sein de plusieurs banques nationales. J’ai pu y acquérir de solides connaissances financières, fiscales, et ai pu accompagner de nombreux clients dans leurs différents projets de vie.

  • Portrait de Jérôme, courtier chez monemprunt.com

    Image de Couverture article Portrait de Jérôme, courtier chez monemprunt.com

    « Je m’appelle Jérôme GUERIN j’ai 38 ans. Je viens du milieu de l’immobilier neuf. Je suis un passionné de l’immobilier dans sa globalité. J’apprécie les chiffres j’ai décidé d’en faire mon métier ! Depuis plus de 2 ans je m’épanoui à accompagner mes clients dans leur projet immobilier.

  • Achat immobilier : comment bien préparer sa première rencontre avec le notaire

    Image de Couverture article Achat immobilier : comment bien préparer sa première rencontre avec le notaire

    Lors d’une transaction immobilière, la rencontre avec un notaire est une étape inévitable, alors autant bien s’y préparer. En effet, après avoir trouvé le logement, négocié son prix, signé le compromis de vente et obtenu le prêt bancaire, l’ultime étape est de faire authentifier l’achat devant la loi par un acte notarié.

Dans la même catégorie :