Portrait d'Olivier, courtier chez monemprunt.com

Olivier courtier monemprunt.com.png

Capture d’écran 2021-07-13 à 10.14.28.png

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

« Je m’appelle Olivier RIOU, j’ai 40 ans.
J’ai débuté ma carrière professionnelle il y a 18 ans, en tant que conseiller financier au sein de plusieurs banques nationales.
J’ai pu y acquérir de solides connaissances financières, fiscales, et ai pu accompagner de nombreux clients dans leurs différents projets de vie.

Quelles ont été tes motivations pour te lancer dans le courtage immobilier avec Monemprunt.com ?

« Un projet immobilier est toujours quelque chose de marquant dans une vie.
Être bien accompagné est indispensable.
J’ai donc souhaité rejoindre MonEmprunt afin de pouvoir accompagner de futurs acquéreurs, de les aider dans leurs démarches.
Ayant une parfaite connaissance du fonctionnement des banques en terme de financement Immobilier, je serai un vrai atout pour trouver un partenaire financier proposant les meilleures conditions pour accompagner nos clients dans leurs projets.

En quoi consiste ton métier de courtier chez monemprunt.com ?

« Mon métier : Faciliter la vie des futurs acquéreurs de bien immobilier
Ayant une connaissance parfaite de cette démarche, je suis là pour rassurer, guider, et prendre en main toutes les démarches complexes vis-à-vis des établissements bancaires. De part mon parcours, je sais trouver rapidement la meilleure proposition de financement, celle qui sera la plus intéressante financièrement, mais également la plus appropriée à chaque profil En résumé, je suis un vrai partenaire de confiance, ayant pour seul objectif de trouver la meilleure proposition pour faire gagner aux acquéreurs immobiliers.

En ta qualité de courtier immobilier, as-tu un ou plusieurs domaines de prédilection ?

«L’achat d’une résidence principale est toujours un moment très fort. C’est un vrai choix de vie qui est fait lors de ce moment. J’ai donc un intérêt tout particulier pour ce type de projet Je suis également très sensible à la constitution patrimoniale, via l’acquisition de logements locatifs

Selon toi, y a-t-il un profil type pour bénéficier des meilleures conditions de prêt immobilier ?

« Dans le contexte actuel, les banques souhaitent avant tout être rassurées par les profils des emprunteurs Bien entendu, le taux d’endettement est un incontournable. Couvrir les frais d’acquisition par de l’apport personnel, être en CDI avec des revenus supérieurs à 2000€ par mois, avoir une bonne gestion de son budget, sont autant d’arguments impactant afin que nous puissions bénéficier des meilleures conditions du marché.

Donne nous 6 bonnes raisons de choisir un courtier pour son prêt immobilier ?

  1. Nous savons parfaitement aiguiller un acheteur dans la réflexion sur son projet immobilier, cela avant même d’avoir trouvé un bien
  2. Nous sommes un gain de temps considérable pour tout emprunteur
  3. Nous sommes également un facilitateur : aucune démarche à faire, nous nous chargeons de toute la relation avec les banques
  4. Nous connaissons parfaitement les attentes des partenaires financiers
  5. Nous connaissons toutes les astuces d’optimisation d’un financement
  6. En résumé, nous sommes le meilleur allié possible, tant par nos connaissances, notre disponibilité, et notre énergie consacrée à trouver les meilleures conditions possibles

N’attendez plus, venez me rencontrer 😊

 

immodvisor.pngMes clients parlent de moi :

 

Professionnalisme 100%

« Bravo pour la passion et le temps personnel passé avec vos clients ! Ça sera un plaisir de remettre ça très bientôt. »

Très bonne expérience

« Olivier a su nous trouver un crédit avec un très bon taux et était disponible pour toutes nos questions. »

Très bonne qualité

« Recherche de crédit, montage de dossier et réponse favorable en très peu de temps.»

 

Découvrez-moi en vidéo !

 

Profile picture for user Baptiste Blevin
Ecrit par
Le

Partager

Les articles qui pourraient vous intéresser

Portrait de Sylvie, experte en crédit immobilier
Je m’appelle Sylvie Bébin. De formation commerciale et bancaire, J’ai occupé successivement plusieurs postes en banque pendant plus de 20 ans (financement des particuliers, financement des professionnels,
Clothilde experte crédit monemprunt.com
Je m’appelle Clothilde j’ai 39 ans et je suis courtier en prêt immobilier chez Monemprunt.com depuis 6 mois maintenant. J’ai un profil professionnel axé sur des fonctions commerciales avec une forte attirance pour la finance et la banque.

Trouvez le meilleur prêt