Actualités immobilières

Courtage immobilier
Les crédits à moins de 1 % pourraient devenir la norme d'ici la fin de l'année. 2019 restera dans les annales de l'immobilier avec un coût du crédit qui n'a cessé de casser des records à la baisse. Selon les barèmes de septembre, la dynamique baissière des taux se poursuit.
Courtage immobilier

Le recours aux courtiers reste la voie royale pour dénicher un crédit moins cher. Mais c'est loin d'être la seule option pour les candidats à l’achat.

Courtage immobilier

Pour Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com, il est possible d’économiser jusqu’à 20% sur son crédit immobilier.

Courtage immobilier
Taux à 1% et en deçà, Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com, parle d’une exception devenue la norme.
Courtage immobilier

Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com, parle d’une situation exceptionnelle.

ptz

Dans le monde de l’immobilier, l’année 2019 a été marquée par la prorogation de l’éco-PTZ, ce prêt à taux zéro qui permet de financer des travaux de rénovation énergétique pour les logements. Mais cette prolongation ne s’est pas faite sans changements.

Courtage immobilier

C’est le moment de s’endetter ! Avec des taux à 10 ans encore plus bas qu’en 2016, la période a rarement été aussi favorable pour les emprunteurs. L’analyse d’Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com.

Transition Énergétique
Le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) bénéficie d’un sursis d’une année (jusqu’à la fin 2019) grâce à la loi de finance qui étend même le dispositif à certaines nouvelles dépenses. Après plusieurs prolongations par le passé (depuis 2016 en réalité) le CITE vit ses dernières heures avant d’être remplacé en 2020 par une prime forfaitaire.
Courtage immobilier

Sur le plan immobilier, l’année 2018 a été assez riche : des taux d’intérêt particulièrement bas, un gros volume de transactions dans l’ancien, des changements dans les lois encadrant l’investissement… 2019 marquant une nette rupture, il semble être venu le moment de revenir sur les 5 points majeurs du marché immobilier en 2018.