Revue de presse

Le covid-19 et l'emprunt immobilier
La crise du Covid-19 a bousculé l'économie française. La finance accuse le coup et beaucoup craignent des conséquences à long terme sur le marché de l'immobilier. Quel regard portez-vous sur cette situation de crise ?
Investir dans le grand ouest 2020

Avec des taux d’emprunt qui restent historiquement bas, investir dans l’immobilier n’a jamais été aussi intéressant pour les particuliers. D’autant que les perspectives sont bonnes. Selon les observations d’Arnaud Guilleux, fondateur de monemprunt.com, cette conjoncture favorable devrait se poursuivre tout au long du premier semestre 2020.

Courtage immobilier
Pour Arnaud Guilleux, qui bénéficie d'une vision d'ensemble sur les barèmes pratiqués par les établissements bancaires grâce à l'expertise de monemprunt.com : « nous savons que les banques ont changé leur stratégie en ce début d'année 2020 , en particulier la volonté de baisser le volume de crédit immobilier.
Courtage immobilier
Confrontées à des taux historiquement bas, ainsi qu’à un poids réglementaire et financier de plus en plus lourd, les banques cherchent à restaurer leurs marges et certaines font le choix de limiter l’acquisition de nouveaux clients par l’intermédiaire des courtiers. Pourtant, ces derniers représentent aujourd’hui 40 % de la production de crédit immobilier en France. Selon Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne Monemprunt.com,
baisse des taux 2019/2019
Ces dernières années, l'évolution des taux des prêts immobiliers est orientée à la baisse. Elle amène parfois à des niveaux historiques. Toutefois, on constate une disparité importante cette année. En effet, les écarts se creusent en terme de différences de taux chez les emprunteurs. Comment expliquer ce phénomène ? Quel est l'impact de la baisse des taux sur l'octroi de prêts ? - Avec: Arnaud Guilleux, fondateur de monemprunt.com. - Intégrale Placements, du lundi 11 novembre 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Courtage immobilier
Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Retrouvez l'interview d'Arnaud Guilleux, sur FR3 ensemble c'est mieux !
monemprunt
Parcours fluide, accompagnement personnalisé ou encore délai de réponse réduit de plusieurs semaines… Avec sa plateforme, le courtier en ligne Monemprunt.com facilite l’accès au crédit au plus grand nombre et impose un nouveau paradigme. Arnaud Guilleux, son PDG et cofondateur, explique comment avec ses équipes, il réinvente l’expérience bancaire de ses clients en quête des meilleures conditions pour leur prêt immobilier.
Courtage immobilier
Le moment est propice pour acheter un bien immobilier puisque les taux sont extrêmement bas, offrant ainsi un pouvoir d'achat accru pour l'acquisition. Selon Arnaud Guilleux, le co-fondateur de Monemprunt.com, cette phase devrait durer. Les annonces de la BCE et des rachats d'actifs vont notamment dans ce sens. Avec des taux aussi bas, les banques modifient leur stratégie commerciale.
monemprunt

Monemprunt.com est une jeune entreprise spécialisée dans l'accès au crédit immobilier pour les particuliers. Go capital, sogescot et BPI france finance à hauteur de 1,5 millions d'euros cette jeune pousse !